Wwwant : la fine sélection

Pokémon GO : ils débarquent dans la vraie vie !

Pokémon GO : ils débarquent dans la vraie vie ! / wwwant.net

Les Pokémon avec nous, dans la vie réelle. Un rêve de gosse (allez, assumez un peu !) qu’on nous laisse entrevoir avec Pokémon GO, la nouvelle application smartphone prévu pour 2016.

Développé par The Pokémon Company, studio ayant déjà oeuvré sur les jeux de la franchise qu’on ne présente plus, l’application permet de se mettre dans la peau d’un véritable dresseur. A tout moment et en quelques secondes, l’application vous indique où et à quelle distance se trouvent les petites bêbêtes suceptibles d’être capturées dans votre zone géographique. Vous pourrez même les faire combattre ou les échanger avec les Pokémon d’autres dresseurs via l’application. Idéal pour se constituer sa petite milice privée !

La série ayant fêté ses 20 ans cette année, croyez bien que les petits monstres ont eu le temps de se développer et seront présents en abondance dans les rues ! Évitez quand même de faire péter un Voltorbe ou de vous endormir si Rondoudou vous chante quelque chose. Ce serait con de se réveiller avec des gribouillis sur la tronche.

Commentaires gérés via Disqus

Vous pourriez également aimer…