Wwwant : la fine sélection

«Mama Gets You Horny», le cocktail de la rentrée du Mama Lyon

«Mama Gets You Horny», le cocktail de la rentrée du Mama Lyon / wwwant.net

Qui ne connaît pas encore le concept Mama Shelter ? Pour les non-initiés et pour la faire courte, le Mama est un concept d’hôtels un peu particulier, motivé par l’idée d’offrir une «expérience Mama».

Déco cool, resto, bar… vous n’êtes pas à l’hôtel, vous êtes à la maison ;) Et en ce qui concerne les cocktails, nos amis du Mama se lèvent tôt pour vous proposer des créations maisons originales : bah oui, ce que vous dégusterez ce soir est une affaire sérieuse !

Aujourd’hui, c’est donc Maël du Mama Lyon qui nous propose son cocktail spécial «horny». Subtil mélange entre douceur et caractère, il fait la part belle au Gin, l’alcool anglais qui revient en force. Son look rosé peut laisser penser qu’il est réservé aux femmes, mais attention : le Mama Gets You Horny est trompeur. À vous de le tester maintenant ;)

Pour ceux qui voudraient se lancer dans la préparation du Mama Gets You Horny, prévoyez 4cl de Gin Plymouth, 2cl de citron vert, 1cl de liqueur de gingembre, 2cl de jus de cranberry et un blanc d’œuf. Mélangez le tout et passez au shaker une première fois, avec des gros glaçons. Versez dans un verre, retirez les glaçons, et passez au shaker une deuxième fois : ce deuxième passage assurera l’émulsion du cocktail. Servez avec la petite déco qui va bien, et vous pourrez vous la péter comme un dieu !

Dès 12 €
Commentaires gérés via Disqus

Vous pourriez également aimer…